Rachid Bourabia (Lierse) exclu : "L'arbitre s'est emballé"
© photonews
Doublement averti (44e et 64e) samedi soir, Rachid Bourabia a vu rouge lors de la défaite du Lierse sur la pelouse de Mouscron-Péruwelz (2-1). "Cela devient inquiétant. Nous ne parvenons pas à sortir de cette spirale négative", indiquait le médian, au terme de la cinquième défaite lierroise de rang.
À Mouscron, Edgar Makanga
Le numéro 25 du Lierse ne contestait nullement son tacle sur Julian Michel, qui lui a valu son second avertissement de la soirée. "Je suis surtout déçu de ma première carte jaune", déclarait le médian franco-marocain.
"Hernan Losada venait de se faire faucher. Je venais simplement en discuter auprès de l'arbitre (NdlR : M. Lawrence Visser) mais il s'est directement emballé. Aucun dialogue n'était possible. Le referee a manqué de psychologie. Je ne demande pas à ce que l'arbitrage soit en notre faveur mais simplement, qu'il soit un peu plus juste."
La situation devient catastrophique"
{READALSO}Après cinq défaites consécutives, les Pallieters conservent leur position de lanterne rouge.
"On jouait gros samedi soir. Mais à présent, nous comptons huit points de retard sur Mouscron-Péruwelz, notre adversaire du jour. La situation devient catastrophique", estimait Rachid Bourabia.
"L'exclusion ne constitue pas une excuse à notre défaite. Mais force est de constater que le ballon n'a pas roulé pour nous. Cela devient inquiétant. Nous ne parvenons pas à sortir de cette spirale négative."