Matton : "Le centième goal? Cela ne me fait rien"

L'égalisation de Matton n'a pas suffi aux Gantois pour ramener un point

© photonews

Le espoirs de Gand de prendre un point ou plus sur le terrain du Zenit ont été rehaussés à partir de l'égalisation de Thomas Matton. Son but n'est d'ailleurs pas une réalisation anodine.

Manu Gonzalez à Saint-Pétersbourg.

"C'était de nouveau une belle action de Sven Kums, qui a bien centré. C'était un joli but" expliquait Matton en fin de rencontre, lui qui a planté le centième but d'une équipe belge en Champions League et qui peut donc inscrire son nom dans les livres d'Histoire du football.

"Cela ne me fait rien, relance-t-il. "Il n'a pas d'importance." Le milieu de terrain était, à l'instar des autres joueurs, très déçu. "Nous avons dominé la partie. Même à 1-1, nous avions encore la possession."

"Malheureusement, à 2-1, nous avons perdu le contrôle. C'était notre but de profiter des contres pour accélérer. Dès qu'il sont sortis de nouveau, ils sont cependant devenus de plus en plus dangereux."

{READALSO}"Nous sommes venus pour jouer notre jeu. Ce n'est pas le Real Madrid hein, ce Zenit. Le coach nous a dit que nous pouvions être fier de ce que nous avons réalisé."

Plus de news