Qui va écrire l'histoire?
© Photonews
Il n’y a pas que les Diables Rouges cette semaine. Dès ce soir, il y aura des rencontres tendues dans toute l’Europe. Des billets pour l’Euro peuvent être distribués dans plusieurs groupes. En plus, ce mardi le champion du Monde sera sur les terrains.
Groupe D:
L’Allemagne sait ce qu’elle a à faire : gagner en Irlande. Dès lors, la qualification pour la France sera dans la poche. Mais les Irlandais sont toujours en course pour le Championnat d’Europe et vendront chèrement leur peau.
Par contre, pour les Ecossais c’est le match de la dernière chance. Une défaite contre la Pologne à domicile verra la France s’éloigner pour de bon. La Géorgie se déplace à Gibraltar pour tenter de remporter une troisième victoire.
Groupe F:
Le groupe F, avec la Grèce qui sera l’un des futurs adversaires des Diables, espère encore sa première victoire lors de cette campagne. Derniers du groupe, les Grecs se déplacent en Irlande du Nord.
La Roumanie, qui accueille la Finlande, et la Hongrie peuvent encore rêver de la qualification. Ces trois équipes jouent donc des rencontres capitales ce soir.
Groupe I:
Enfin, il reste le groupe le plus féroce. La Serbie est hors-course depuis les points de pénalité reçus suite à la rencontre contre l’Albanie. Et ce soir, c’est le match retour.
{READALSO}
L’Albanie par contre peut encore valider son billet pour le Championnat d’Europe. En effet, si le Portugal bat le Danemark à domicile, la deuxième place sera encore accessible aux Albanais.