Les remplaçants gantois lourdement sanctionnés par Vanhaezebrouck
© photonews
Ce mardi soir, les Champions en titre gantois se déplacent sur à Daknam pour y affronter Lokeren. Un derby de la Flandre orientale que ne disputeront pas des joueurs tels que Moses, Dejaegere, Pedersen ou encore Poletanovic, laissés en tribunes.
Après le nul concédé face à Ostende (2-2) samedi soir, Hein Vanhaezebrouck a encore rappelé sa frustration: "Une nouvelle fois, je ne suis pas satisfait de l'apport des remplaçants ce soir (samedi soir, ndlr.)". Un mécontement que le coach gantois a voulu faire passer de manière claire et précise à son groupe.
En effet, Moses et Dejaegere, montés en court de partie face à Ostende samedi, ne feront pas partie du groupe pour affronter Lokeren ce mardi soir. Alors que Johansson, Matton et Asare sont incertains, Vanhaezebrouck a voulu marquer le coup afin de faire comprendre à ses remplaçants qu'il faudra être décisif pour s'imposer à Gand.
Et pour marquer le coup, Hein Vanhaezebrouck est un champion. Pour affronter les troupes de Leekens ce soir, l'entraîneur des Buffalos a tout simplement décidé de laisser en tribunes Dejaegere, Simon, Pedersen et Poletanovic et d'intégrer dans son groupe trois joueurs de son noyau B.
La sélection de La Gantoise: Sels, Vitas, Rafinha, Johansson(?), Coulibaly, Matton(?), Depoitre, Neto, Mitrovic, Kums, Saief, Thoelen, Asare(?), Nielsen, Vandenbussche, Raman, Foket, Soumahoro en Milicevic.
C'est une équipe de Lokeren imprévisible que Gant risque d'affronter ce soir. Les joueurs se sont-ils déjà remis du traumatisme après le licenciement de Bob Peeters ? Goerges Leekens a-t-il déjà implanté sa griffe sur l'effectif waaslandien ?
{READALSO}
Les joueurs de Lokeren risquent de très vite répondre à ces questions sur la pelouse. Le groupe lokerenois n'a pas encore été communiqué mais une chose est sûre, Hamdi Harbaoui ne sera pas disponible pour cette rencontre