Réaction Losada: "A Gand, ils ont oublié que le but était au centre et pas sur les flancs"

Losada: "A Gand, ils ont oublié que le but était au centre et pas sur les flancs"
Photo: © photonews

On n'avait jamais vu Hernan Losada autant pester durant une rencontre de football, même lorsqu'il était sur le terrain. Notre analyste maison était irrité après la prestation des Gantois et des Anderlechtois.

Losada a facilement trouvé les mots pour évoquer sa frustration. "Comme tout le monde, j'attendais davantage de ce match", a-t-il expliqué. "Après la victoire contre Bruges, Anderlecht avait engrangé de la confiance. Non ? Et Gand avait une chance unique de revenir dans la course au titre. Je m'attendais à mieux."

Il poursuit: "Les deux équipes ont surtout pensé à ne pas perdre. Je trouve cela dommage. Anderlecht veut être champion et Gand n'a rien à perdre. Pourquoi ils n'ont pas pris de risques ? Parfois, j'avais l'impression qu'à Gand, ils ont oublié que le but était au centre et pas sur les flancs."

Une blague qui n'en est pas une pour le joueur du Beerschot: "Ils jouent toujours sur les flancs, jamais dans l'axe. De son côté, Anderlecht n'a joué qu'avec des longs ballons. A une reprise, ils ont pris des risques en réalisant trois ou quatre passes et ils sont arrivés devant le but. Pourquoi ne pas continuer ?"

"C'est vraiment dommage pour les supporters. Les deux équipes ont beaucoup plus de qualités que ce qu'ils ont montré ce jeudi soir. Sans les deux buts tombés du ciel, le score serait resté de 0-0. Il n'y avait pas de quoi sourire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news