L'Angleterre se joue de Malte, la Norvège surprise

© photonews

4 rencontres de qualifications pour la Coupe du Monde 2018 se tenaient à 18h. L'Angleterre, la Roumanie ou encore la Norvège étaient sur le pont.

Groupe C

La Norvège se déplaçait à Bakou pour affronter l'Azerbaidjan. Le pays de la Mer Caspienne a étonné en venant à bout des Scandinaves sur le plus petit des scores. Une victoire 1-0 au goût d'exploit.

A 20h45, l'Allemagne affrontera la République Tchèque et l'Irlande du Nord recevra San Marino.

Groupe E

La Roumanie n'a pas fait dans le détail au moment d'affronter l'Arménie. Une victoire 0-5 avec notamment deux assists et un but de Nicolae Stanciu, le médian offensif d'Anderlecht et un autre but de son équipier Chipciu.

Le Kazakhstan s'est quant à lui incliner au Montenegro sur le score de 5-0. Le dernier match du groupe opposera la Pologne au Danemark.

Groupe F

Sans aucune surprise, l'Angleterre l'a emporté contre Malte. Alors qu'on aurait pu s'attendre à un score large, les Three Lions n'ont mis que deux roses aux Insulaires.

{READALSO}

Plus tard dans la soirée, l'Ecosse jouera la Lituanie alors que la Slovénie accueillera la Slovaquie.

Plus de news