Waasland-Beveren se porte bien

© photonews

Si sportivement les choses ne sont pas terribles, Waasland-Beveren va bien mieux du côté financier. Le club a communiqué sur sa situation.

Petit à petit, la goed bestuur de Waasland-Beveren porte ses fruits. D'une perte d'exploitation annuel de 2,5 millions d'euros, le club est passé, cette année, à un bénéfice consolidé d'un peu plus d'1 million d'euro. Désormais, l'objectif du club sera d'assainir totalement les finances en bouchant les trous des dernières années.

Sur le plan sportivo-financier, les Waeslandiens ont l'ambition de faire monter la valeur de leur joueur. Actuellement, 4 équipes ont un effectif moins bien côté que le leur et, dans un futur proche, les Jaune et Bleu veulent intégrer le top 10 belge. Waasland-Beveren devrait également investir dans son stade afin de le moderniser et, à l'avenir, devenir un club rentable de Pro League.

Sans être encore radieux, l'avenir du club de la banlieue anversoise s'annonce plutôt bon. Pour autant que les résultats suivent, comme toujours.

Plus de news