Saint-Trond devra se passer de sa nouvelle révélation à Zulte Waregem

Wolke Janssens est blessé et manquera le match de Croky Cup à Zulte Waregem

Ce mercredi, Saint-Trond se déplace à Zulte Waregem en Croky Cup. Si Leko annonce "vouloir mettre la meilleure équipe possible", il devra cependant se passer de deux joueurs.

Ce mercredi soir, Saint-Trond se déplace sans pression au Stade Arc-En-Ciel pour y disputer un quart de finale de la Croky Cup. En championnat, les Canaris ont pu souffler un peu en gagnant à Courtrai grâce au jeune Wolke Janssens. Mais ce dernier ne pourra pas enchaîner.

"Wolke Janssens n'est pas dans le groupe, il est blessé et le match vient un peu vite pour lui", nous confie Ivan Leko. "C'est dommage pour lui. Ono n'est toujours pas prêt, par contre je récupère William Dutoit". Reste à vois si le gardien français sera dans les perches comme contre Malines ou si Lucas Pirard aura toujours la préséance. "Je ne vais de toute façon pas faire tourner, je vais mettre la meilleure équipe possible", assure le technicien croate.

Voici la sélection : Vanwelkenhuysen, Pulido, De Sart, De Petter, Peeters, Proschwitz, Bezus, Boli, Gerkens, Cuevas, Bagayoko, Ceballos, Dussaut, Pirard, Kotysch, Valdivia, Fernandes, Swers, Dutoit, Bamba

Blessés : Ono, Janssens, Tchenkoua

Plus de news