Le chant de Lukaku fait toujours polémique, le joueur réagit via Mino Raiola

Mino Raiola prend la parole pour Lukaku et demande aux fans d'United d'arrêter de chanter le chant polémique

Décidément, le chant en l'honneur de Lukaku a pris une dimension un peu exagérée. Encore entonné à Southampton, le joueur a tenu à réagir via son agent, le sulfureux Mino Raiola.

Mino Raiola a pris la parole pour son joueur et a été très clair: "Il voudrait qu'on arrête ce chant. On parle plus de ce chant que de son jeu" a-t-il demandé aux fans de Manchester United dans le Times.

Et ça ne s'arrête pas là. "Le club discute avec la police et a demandé à Southampton de lui fournir les images de vidéosurveillance afin d'identifier ceux qui n'ont pas respecté le souhait du joueur de ne plus entonner ce chant" a indiqué un porte parole du club après le match à Southampton avant d'ajouter: "Manchester United n'a aucune tolérance envers les chants et les comportement offensants. Le club et le joueur avaient clairement demandé de mettre fin à ce chant."

Pour rappel

Les supporters des Red Devils ont écrit une chanson en l'honneur de Lukaku mais elle contient selon certains un caractère discriminatoire. Voici les paroles de la chanson: "Lukaku, notre génie buteur belge, avec son penis de 60cm, il marque avec ses orteils."

Plus de news