De Bruyne taille la presse flamande

© photonews

Kevin De Bruyne n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Le médian de Manchester City a tenu à mettre les points sur les i dimanche en conférence de presse. Surtout avec la presse flamande.

Brillant avec Man City, KDB n'arrive pas à avoir le même niveau en équipe nationale. Ce qui provoque une vague de critiques au nord du pays. Le joueur a tenu à réagir.

"Je trouve ça génial, car ça va rendre ma vie de joueur plus facile. Je reçois 1.000 demandes d’interview de la presse et ça fait déjà des personnes en moins à qui je vais devoir parler" a-t-il lâché.

Et il vise un ou deux journalistes en particulier. "Peter Vandenbempt a téléphoné à mon agent en demandant si j’avais un problème en équipe nationale. Il a répondu qu’il n’y avait aucun souci et que je me sentais bien chez les Diables. Puis il raconte une autre histoire à la télé."

"C'est la même chose avec Degryse" poursuit le Diable. "Je ne sais pas quel est leur problème. Ils ne cherchent pas à parler de tactique. Peut-être qu’ils ne savent pas le faire…"

{READALSO}"Je suis ici pour aider l'équipe tant au niveau de la condition que de la tactique. Je suis assez intelligent. Je ne veux plus avoir affaire à eux. Ce qui va apparâitre dans la presse va forcément être incroyable mais ce n'est pas grave" a-t-il conclu en rigolant.

Plus de news