Ivan Leko: "Personnellement, je trouve vraiment dommage que Butelle soit parti"
Hermès Van Damme
| 2 réaction

Ivan Leko aurait aimé voir Butelle rester

Ivan Leko: "Personnellement, je trouve vraiment dommage que Butelle soit parti"
Photo: © photonews

Alors que Butelle retrouvait petit à petit son niveau dans les cages brugeoises, le Club a recruté le portier russe Vladimir Gabulov. Ce qui a forcément poussé vers la sortie le Français. Ivan Leko regrette le départ de son gardien.

Le départ de Butelle n'a pas plus à tous les supporters. Après avoir été un pion important du titre en 2015-2016, il avait été écarté mais retrouvait ces dernières semaines son niveau. Finalement, avec l'arrivée de Gabulov, il a préféré retourner à Angers.

Son choix de partir

"Nous devions faire quelque chose" admet Leko dans Het Laatste Nieuws à propos du changement Gabulov-Butelle. "Gabulov a de la personnalité et de l'expérience. J'espère qu'il va le montrer sur le terrain. Je trouve seulement dommage que Butelle soit parti. Il a très bien joué le dernier mois. Maintenant, c'était son choix de partir."

"J'aurais aimé avoir deux gardiens aussi compétitifs. Comme je le veux à chaque poste. La concurrence est la meilleure manière pour installer une mentalité de gagnant. Mais avec les trois gardiens actuels, nous avons résolu le problème à ce niveau. Parce que je crois que Horvath et Hubert peuvent encore beaucoup progresser."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions