Thibaut Courtois ne devrait pas jouer face à l'Arabie Saoudite

Thibaut Courtois est le gardien numéro 1 de l'équipe nationale. Personne ne conteste son statut. Mais il ne devrait pas être sur la pelouse pour le match amical des Diables Rouges face à l'Arabie Saoudite.

Thibaut Courtois s'est blessé à la cuisse la semaine passée.  Selon le Laatste Nieuws, les examens ont révélé quelques soucis.  Chelsea lui a prescrit une semaine de repos et a demandé à Roberto Martinez de ne pas l'employer prochainement.

Il ne devrait donc pas se retrouver dans les cages des Diables Rouges face à l'Arabie Saoudite le 27 mars prochain.  Simon Mignolet devrait logiquement le relayer.  Thibaut Courtois a déjà manqué le quart de finale de Coupe d'Angleterre le week-end passé face à Leicester.  Willy Caballero l'a suppléé.  Chelsea s'est qualifié sur le score d'un but à deux.

Plus de news