? Serie A : l'AS Rome avec Radja Nainggolan se fait piéger, la Juventus s'en tire bien
© photonews
La Serie A en est déjà à sa 31e journée. Au menu cette après-midi : Benevento - Juventus Turin, SPAL - Atalanta Bergame et AS Rome - Fiorentina. Radja Nainggolan était de retour après sa blessure à la cuisse la semaine dernière.
AS Rome - Fiorentina
Radja Nainggolan était de retour dans le onze de départ, mais pas la victoire. Les Romains se sont inclinés 0-2 et mettent en péril leur présence dans le Top 4. Saponara a délivré les deux assists de la rencontre. Benassi en a profité après 7 minutes de jeu et Simeone après 40 minutes.
Le Ninja a disputé l'intégralité de la rencontre. L'ancien Genkois Milenkovic-Savic est monté au jeu à la 69e minute dans les rangs de la Fiorentina.
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 7 avril 2018Ouverture du score de l'@acffiorentina ! ?#ROMFIO 0⃣-1⃣ pic.twitter.com/zSL3XMyc4C
Quel beau but de @simeonegiovanni qui met son équipe à l'abri ! ?#ROMFIO 0⃣-2⃣ pic.twitter.com/OkYqEHGywy
Benevento - Juventus
{READALSO}La Juve s'est tout de même fait peur face à la lanterne rouge. Dybala ouvrait pourtant la marque à la 16e. Mais Diabaté égalisait à la 24e. Dans les arrêts de la première période, Dybala redonnait l'avantage à la Juve sur pénalty.
Menés 2-1, Benevento est ressorti des vestiaires avec l'ambition d'égaliser. Chose faite grâce à l'inévitable Diabaté à la 51e minute. Mais qui d'autre que Dybala pour délivrer la Vieille Dame ? A un quart d'heure du terme, il a transformé un second pénalty.
Douglas Costa a fixé le score final à 2-4 grâce à son but inscrit à huit minutes de la fin.
L'autre résultat du début de soirée :
SPAL - Atalanta Bergame : 1-1