? Nainggolan buteur et capitaine lors d'une victoire aisée de la Roma, nouveau coup d'arrêt pour le Celtic et Boyata

© photonews

Tout va bien pour le moment chez les Giallorossi. Après leur succès contre Genoa en semaine, les joueurs de Di Francesco l'ont emporté à l'extérieur.

La SPAL n'a pas opposé de grande résistance. Il a fallu un peu de temps à la Roma pour prendre totalement le dessus, mais elle a fini par s'imposer 0-3. Le premier était inscrit sur un auto-but de Vicari à la 33e, Radja Nainggolan était l'auteur du second en début de sconde période, en reprenant un ballon dégagé sur un coup-franc. 

Il semblerait que ce but pourrait être attribué à Patrick Schick pour une légère déviation, mais le Tchèque aura en tout cas bel et bien inscrit un but de la tête sur un bon centre de Pellegrini pour le 0-3, son premier pour le compte de la Roma en Serie A.

Au classement, les Romains, troisièmes, prennent provisoirement trois points d'avance sur l'ennemi de la Lazio et quatre sur l'Inter. 

— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 21 avril 2018

{READALSO}
En Ecosse, on notera la défaite du Celtic Glasgow à Hibernians (2-1). Boyata a disputé toute la rencontre, Charly Musonda Jr est encore resté sur le banc.

Plus de news