La Gantoise poursuit son sans faute, à une semaine de son déplacement à Sclessin

© photonews

Dixième match de préparation de la saison pour la Gantoise et toujours pas la moindre défaite à signaler pour Yves Vanderhaeghe et ses troupes.

Les Gantois sont décidément très solides depuis le début de leur préparation. Cet après-midi, les Buffalos se déplaçaient au Stade Den Dreef pour y affronter OHL, pensionnaire de Division 1B. Et ça s'est plutôt bien passé pour les Gantois. 

Andrijasevic et Limbombe à la finition 

— KAA Gent (@KAAGent) 21 juillet 2018

Il n'a d'ailleurs fallu que cinq minutes à Stallone Limbombe pour exploiter une erreur de la défense louvaniste et ouvrir la marque. Les Buffalos ont ensuite contrôlé les débats jusqu'à la 70e minute de jeu, moment choisi par Andrijasevic pour transformer un penalty, en deux temps, et doubler la mise. 

Victoire donc pour La Gantoise (0-2): huit victoires et deux nuls (contre le PAOK et Willem II) en préparation, les Buffalos semblent prêts pour débuter leur championnat. Il leur restera une joute amicale, contre Strasbourg lundi, pour effectuer les derniers réglages avant le déplacement au Standard, premier match de championnat, vendredi prochain. 

Plus de news