? Tottenham, avec un but de Vertonghen, s'impose à Newcastle


La Premier League reprend ses droits ce week-end. Tottenham et ses Belgian Spurs faisaient le déplacement au St James' Park.
Seul un Belge figurait dans le onze de départ, il s'agissait de Jan Vertonghen. Les deux autres débutaient sur le banc. C'est d'ailleurs le Diable présent sur la pelouse qui ouvrira le score à la 8e, 0-1.
Première journée de #PL et premier but belge ! @JanVertonghen au bon endroit au bon moment ! #NEWTOT @belreddevils pic.twitter.com/BBu5yXy11p
Les Magpies égaliseront trois minutes plus tard via une tête de Joselu à la 11e, 1-1. Les Spurs reprendront l'avantage quelques minutes plus tard grâce à un but de Dele Ali à la 18e, 1-2.
The @premierleague is back ! Trois buts en 18 minutes et les @SpursOfficial reprennent les devants ! #NEWTOT pic.twitter.com/v3Eh5TXv0k
Le score n'évoluera pas, mais Mousa Dembélé montera au jeu à la 68e à la place de Lucas Moura.
Les Spurs débutent bien la saison en s'imposant 1-2 à Newcastle lors de cette première journée.