? Bundesliga : Thorgan Hazard marque un but face à Casteels, Dodi Lukebakio boit la tasse à Nuremberg

Wolfsburg concédera le match nul 2-2 face à M'gladbach, Nuremberg gagnera 3-0 face au Fortuna Dusseldorf

Plusieurs rencontres se jouaient ce samedi en Allemagne pour le compte de la sixième journée de Bundesliga.

Wolfsburg-Borussia M'gladbach 2-2

Koen Casteels et Thorgan Hazard se faisaient face ce samedi après-midi. Le duel entre nos deux Diables Rouges a débuté sur les chapeaux de roues. Alassane Plea permet aux visiteurs de mener au score dès la 7e. 

— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 29 septembre 2018

Les Loups répliqueront cinq minutes plus tard via une frappe de Renato Steffen qui permettra aux siens de revenir au score à la 12e, 1-1.

— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 29 septembre 2018

{READALSO}Dès l'entame de la seconde période, Thorgan Hazard, sur un service de Patrick Herrmann, redonne l'avantage aux siens en trompant son coéquipier chez les Diables à la 48e, 1-2.

Wout Weghorst marquera le but de l'égalisation à la 59e, 2-2.

Nuremberg-Fortuna Dusseldorf 3-0

Dodi Lukebakio était titulaire au coup d'envoi. Benito Raman, blessé au genou, ne figurait pas sur la feuille de match. Hanno Behrens marque sur pénalty à la 28e, et fait 1-0. Mikael Ishak fera 2-0 à la 64e. Lukebakio sera remplacé à la 68e par Rouwen Hennings. Federico Palacios aggravera ensuite le score à la 78e, 3-0. 

Schalke 04-Mainz 1-0

Les locaux ouvriront la marque dès la 11e via une tête d'Alessandro Schopf, 1-0. 

Hoffenheim-Leipzig 1-2

Yussuf Poulsen permet aux visiteurs de prendre l'avantage à la 53e grâce à une passe de Timo Werner, 0-1. Poulsen doublera la marque à la 73e sur un assist délivré par Kevin Kampl, 0-2. Andrej Kramaric sauvera l'honneur dans les arrêts de jeu sur pénatly, 1-2.

Stuttgart-Werder Brême 2-1

L'attaquant Anastiasios Donis inscrit le premier but de la partie à la 19e grâce à un assist de Didavi, et permet à Stuttgart de mener au score, 1-0. Le Werder jouera en infériorité numérique à partie de la 36e. La faute à Milos Veljkovic et ses deux cartons jaunes. Le gardien Zieler permettra aux visiteurs de revenir au score à la 68e, 1-1. Stuttgart répliquera quelques minutes plus tard via Gonzalo Castro qui donnera l'avantage aux siens sur une passe de Mario Gomez, 2-1 à la 75e.

Plus de news