? Malgré Radja Nainggolan, l'Inter Milan se met dans de sales draps

Malgré Radja Nainggolan, l'Inter Milan se met dans de sales draps contre Cagliari

L'Inter Milan avait l'honneur d'ouvrir les hostilités lors de la 26e journée du Championnat de D1 en Italie. Pour l'occasion, il se déplaçait à Cagliari avec l'ambition de consolider sa troisième place au classement général.

L'Inter Milan s'est incliné 2-1 à Cagliari.  Tous les buts du match sont tombés en première période.  C'est Pavoletti qui a fait pencher la balance en faveur des Sardes à la 43e minute de jeu.  Avant cela, Ceppitelli à la 31e et Martínez à la 38e sur un assist de Nainggolan avaient tenu le marquoir en équilibre.

Le Ninja était titulaire dans les rangs milanais.  Il a disputé l'intégralité de la rencontre.  L'Inter reste momentanément troisième de la Serie A avec 47 points, mais il peut craindre un retour de l'AC Milan (45 points) et de l'AS Rome (44 points) ce week-end.  De son côté, Cagliari se détache complètement de la zone rouge.  Le club sarde se classe 14e avec 27 points.  Soit neuf de plus que le premier relégable !

— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 1 mars 2019
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 1 mars 2019

Plus de news