🎥 Une équipe de D1 marocaine fête un but "à la Balotelli", mais mal lui en a pris

L'équipe de D1 marocaine du Club Athletic Youssoufia Berrechid fête un but "à la Balotelli", mais mal lui en a pris

© photonews

Face à Saint-Etienne, Mario Balotelli a mené Marseille vers la victoire le 3 mars dernier. Il avait ouvert la marque à la 12e minute de jeu et pour fêter cela, il avait pris un selfie avec ses équipiers pour publier sa joie sur les réseaux sociaux.

L'équipe du Club Athletic Youssoufia Berrechid en D1 marocaine a imité la célébration de Mario Balotelli contre l'ASSE après un but contre le Mouloudia Oujda.  Problème : l'arbitre n'a pas attendu pour reprendre le cours du jeu et l'équipe n'a pas eu le temps de se remettre en place.

L'adversaire en a profité pour filer vers les but adverse et forcer un penalty.  Le score final du match sera d'un but partout.  Au classement général de la Botola Pro, les deux clubs sont cinquième et sixième avec le même nombre de points.

— Fabien Jouen (@fabskywalker76) 4 avril 2019

Plus de news