Sergio Conçeicão explique les différences entre le Portugal et la Belgique au niveau des transferts

Le coach du FC Porto Sergio Conçeicão explique les différences entre le Portugal et la Belgique au niveau des transferts

Sergio Conçeicão est à la tête de l'équipe du FC Porto. Il s'apprête à affronter Liverpool en quarts de finale de la Ligue des Champions. Arrivé la saison dernière, il a déjà remporté un titre de Champion du Portugal et une Supercoupe du Portugal.

Sergio Conçeicão perdra Eder Militão la saison prochaine.  Il a été vendu au Real Madrid pour 50 millions d'euros.  Un montant de transfert inconcevable en Belgique.  "On a de bons business men ici" rigole le Portugais.

L'ancien Standardman reprend ensuit son sérieux au micro de Proximus Sports : "Porto, il ne faut pas oublier, a déjà gagné deux fois la Ligue des champions. C’est un club historique. Barcelone, le Real et Porto sont les trois clubs à avoir été les plus présents en Ligue des champions. On a un crédit important. Hulk est venu, Pepe, Falcao. Beaucoup de joueurs talentueux. Cela donne du crédit."

Pour rappel, l'un des meilleurs joueurs du championnat de Belgique Alejandro Pozuelo a été vendu par Genk à Toronto pour huit millions d'euros.

Plus de news