🎥 Éliminatoires Euro 2020 : La Turquie surprend la France, l'Italie évite le piège grec, l'Allemagne fait le boulot et l'Écosse s'impose
© SC
Plusieurs rencontres de qualifications pour l'Euro 2020 avaient lieu ce samedi soir, et la grosse surprise de la soirée est sans doute la défaite de la France en Turquie.
Turquie-France 2-0
Sinan Bolat n'était pas titulaire ce soir et figurait sur le banc. Kaan Ayhan, bien servi par Demiral, trompera Lloris de la tête à la demi-heure de jeu (30e), 1-0.
GOAAL | La Turquie surprend la France en ouvrant la marque, 1-0 ! 😳
1️⃣- 0️⃣ #TURFRA 🇹🇷🆚🇫🇷 pic.twitter.com/1RbfjZmqk9
Les locaux doubleront la mise via le joueur de l'AS Roma, Under (40e), 2-0.
GOAAL | La Turquie profite des erreurs défensives de la France pour enfoncer le clou, c'est 2-0 ! 🆘😅
2️⃣- 0️⃣ #TURFRA 🇹🇷🆚🇫🇷 pic.twitter.com/IT0LWO0arG
Coup de massue pour les champions du monde qui ont multiplié les erreurs face à la Turquie qui s'impose 2-0.
{READALSO}
Biélorussie-Allemagne 0-2
La Mannschaft s'est imposée 0-2 grâce à des réalisations de Leroy Sane (12e) et de Marco Reus (62e).
Grèce-Italie 0-3
Il est toujours compliqué de se déplacer en Grèce, mais les Italiens n'ont pas été pris au piège. Les visiteurs ont plié la rencontre en première période grâce à trois buts inscrits en 10 minutes. Barella (23e), Insigne (30e) et Bonucci (33e) ont permis à l'Italie de mener 0-3 dès la première mi-temps. Le score ne bougera plus.
Écosse-Chypre 1-0
Le défenseur du Standard, Laifis était aligné du côté de Chypre. Les Écossais prendront lers commandes de la rencontre via un but du joueur de Liverpool, Andy Robertson (61e), 1-0. Les visiteurs égaliseront en fin de rencontre avec un but de Kousolos (87e), 1-1. Mais les locaux l'emporteront finalement grâce à un but de Burke (89e), 2-1.