Le Real Madrid l'emporte face à Arsenal, Eden Hazard remplacé par Gareth Bale qui marque (Vidéos)
© SC
Battu par le Bayern Munich pour sa première (3-1), le Real Madrid voulait se reprendre face à Arsenal cette nuit pour sa deuxième sortie en International Champions Cup, aux États-Unis, au FedEx Field, dans le Maryland.
Pourtant mené 2-0 par Arsenal, le Real Madrid est parvenu à revenir au score et à même arracher une victoire lors de la séance aux tirs au but (2-2, 3-2 t.a.b).
Zizou alignait au coup d'envoi ses recrues Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy. Mais ce sont les entrées en seconde période de Bale, d'Asensio et de Courtois entre autres qui permettront au club merengue de revenir au score.
— Real Madrid C.F.⚽ (@realmadrid) 23 juillet 2019📋 ¡Once inicial 🆚 @ArsenalEspanol!
🏆 @IntChampionsCup 2019#RealMadridIsHere #RMTour
Arsenal a ouvert le score grâce à un penalty d'Alexandre Lacazette (10e), 1-0. En supériorité numérique après l'exclusion de Nacho, les Gunners doubleront la mise via Pierre-Emerick Aubameyang (24e), 2-0. Mais l'exclusion du défenseur d'Arsenal Sokratis avant la mi-temps allait relancer les Madrilènes.
Monté à la pause à la place d'Eden Hazard, Gareth Bale réduira le score (56e), 2-1. Trois minutes plus tard c'est Asensio, bien servi par Marcelo, qui permettra au club merengue de recoller au score (59e), 2-2.
{READALSO}
Aucune équipe ne parviendra à faire le break, et c'est le Real Madrid qui l'a finalement emporté aux tirs au but, 3 à 2.