Une récente recrue de Liverpool présente ses excuses après avoir insulté Harry Kane (Vidéo)
© photonews
Une vidéo Snapchat du jeune espoir anglais a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux outre-Manche. L'emballement médiatique a poussé l'ailier à s'excuser dans les plus brefs délais.
Plus jeune joueur à fouler une pelouse de Premier League en mai dernier avec Fulham, Harvey Elliott a rejoint Liverpool cet été. Le jeune ailier de 16 ans s'est fait remarquer par un dérapage sur les réseaux sociaux qui a donné lieu à une polémique outre-Manche.
Une vidéo du jeune garçon en train d’insulter et d’imiter Harry Kane le soir de la finale de Ligue des Champions remportée par les Reds (1-0) a refait surface. Elliott traite le buteur des Spurs de "Fucking Mong" soit "putain de mongole".
— J. Velazquez (@JuanDirection58) 1 août 2019New Liverpool signing Harvey Elliott mocking Harry Kane after the Champions League Final. He has apologized for the video pic.twitter.com/71nL2FA7hJ
Elliott a publié un message d’excuse sur les réseaux sociaux. " Je voudrais simplement m'excuser de tout cœur auprès de ceux que j’ai heurtés concernant cette vidéo de moi qui circule actuellement sur Internet. Elle a été filmée avec des amis dans un environnement privé et ne s'adressait à personne en particulier, mais je réalise que mes actions étaient à la fois immatures et insensées. Je tiens à souligner que le contenu de la vidéo ne représente pas ce que je suis en tant que personne ni comment j'ai été élevé. Je suis vraiment désolé."