City inflige une claque à West Ham pour son premier match de la saison

Manchester City s'est imposé 0-5 à West Ham

© photonews

Manchester City a infligé une claque à West Ham pour la première journée de Premier League.

Manchester City n'a fait qu'une bouchée de West Ham en s'imposant 0-5 à l'Olympic Stadion de Londres.

Les Cityzens ont pris les devants à la 25ème minute de jeu sur un but de Gabriel Jesus. Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir City doubler la marque (à la 52ème) via Raheem Sterling sur un service de Kevin De Bruyne.

— Le Rainté (@le_rainte) 10 août 2019

Gabriel Jesus aurait pu s'offrir un doublé une minute plus tard mais la VAR en décida autrement, constatant un hors-jeu sur la phase qui reste discutable. Cela n'empêcha pas City d'alourdir le score à la 76ème grâce à Raheem Sterling sur un service Riyad Mahrez.

L'arbitre Mike Dean siffla à la 84ème un pénalty pour City, loupé dans un premier temps par Agüero puis tiré à nouveau par l'Argentin et cette fois-ci marqué après intervention de la VAR qui estimait que Fabianski n'avait pas un pied sur la ligne de but.

{READALSO}

Enfin, Sterling inscrivit le cinquième but des Cityzens dans le temps additionnel ainsi son troisième but personnel durant la rencontre. Avec cette victoire, Manchester City a répondu de la meilleure des manières aux Reds de Liverpool qui se sont imposés 4-1 contre Norwich.

Plus de news