đ„ DoublĂ© et victoire : dĂ©but parfait pour Victor Osimhen avec le LOSC
© photonews
Lille l'a emporté sur le fil grùce à sa nouvelle recrue nigériane Victor Osimhen, auteur d'un doublé.
Le LOSC accueillait le FC Nantes, l'occasion pour l'ancien Carolo Victor Osimhen de faire ses grands débuts. Ce dernier n'a d'ailleurs pas tardé à poser sa griffe. Sur un long ballon de Fonte, Osimhen se payait la défense nantaise avant de décrocher une frappe croisée (19e) qui faisait mouche.
Osimhen with a goal on his debut for Lille which was the equaliser against Nantes pic.twitter.com/aBxJveSTAW
Au terme d'une pĂ©riode dominĂ©e par Lille, Nantes revenait pourtant au score au retour des vestiaires. TourĂ© servait Girotto dont la frappe (dĂ©viĂ©e par Celik) battait Maignan (51e). BoostĂ©s par ce but, Nantes poussait et passait mĂȘme prĂšs de prendre l'avance.
Mais Lille devait finalement s'en remettre au hĂ©ros du jour : Osimhen. Celik, la recrue la plus chĂšre du LOSC, profitait d'un mauvais renvoi de la dĂ©fense nantaise pour envoyer un centre parfait Ă Osimhen, qui emmenait le ballon avant de tromper Lafont dâune frappe puissante (80e).
Début parfait pour l'ancien Carolo, qui porte la lourde tùche de remplacer Nicolas Pepe. Il vient de se faire un nom dÚs la premiÚre journée, à lui désormais de confirmer.