🎥 Bundesliga : Bornauw a donné du fil à retordre à Axel Witsel et Thorgan Hazard
© photonews
La deuxième journée du championnat d'Allemagne de D1 débutait ce vendredi soir avec un duel entre le FC Cologne et le Borussia Dortmund. Malgré leur statut de favori, les Schwarzengelben ont connu des difficultés.
Le Borussia Dortmund s'est imposé 1-3 sur la pelouse du FC Cologne et prend la tête du Championnat d'Allemagne. Mais il a été mené 1-0 suite à un but de Drexler à la 29e minute de jeu.
Ce n'est qu'à 20 minutes du terme que les hommes de Lucien Favre ont su trouver l'ouverture. Sancho a tout d'abord égalisé avant qu'Hakimi à la 86e et Paco Alcácer dans les arrêts de jeu ne leur offrent la victoire.
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 23 août 2019TOOOR | Drexler donne l'avantage au promu sur corner ! 😲
1️⃣-0️⃣ #KOEBVB 🇩🇪 pic.twitter.com/judomwTuQx
GOAL | Sancho égalise pour le @BVB sur un assist de Thorgan Hazard ! 🔥
1️⃣-1️⃣ #KOEBVB 🇩🇪 pic.twitter.com/Ge1DnoKKxj