Le KV Ostende pense à augmenter la pression sur Marc Coucke

Le KV Ostende pense à augmenter la pression sur le président d'Anderlecht, Marc Coucke

© photonews

Marc Coucke ne sait plus où donner de la tête depuis qu'il a repris le Royal Sporting Club Anderlecht. Les ennuis sportifs, mais aussi les ennuis financiers s'accumulent. Et ces derniers risquent même de le suivre depuis son ancien club, le KV Ostende.

Le KV Ostende songe à rendre public certaines données financières pour mettre son ancien président, Marc Coucke, sous pression.  C'est ce qu'indique Het Nieuwsblad.  Ces chiffres concernent le loyer de la tribune qui appartient à l'homme fort d'Anderlecht.  Mais pas seulement !  Le club envisagerait de dévoiler les dépenses ou les rentrées financières moindres suscitées par l'homme d'affaires flamand. Parmi elles, il y a les commissions élevées des agents de joueurs qui doivent toujours être payées, et les montants des transferts entrants moins élevés que prévu. 

Le club côtier demande à ce que Marc Coucke assouplisse ses conditions relatives à ses créances.  Jusqu'ici, cette demande est restée lettre morte malgré l'intervention de la Ville d'Ostende en ce sens.

Plus de news