La ville d'Ostende demande une aide financière à Marc Coucke
Edouard Maréchal
| 0 réaction

La ville d'Ostende demande une aide financière à Marc Coucke

La ville d'Ostende demande une aide financière à Marc Coucke
Photo: © photonews

L'administration de la ville d'Ostende a envoyé une lettre à Marc Coucke pour lui demander d'aider financièrement le paiement du stade.

Lorsque Marc Coucke a vendu KV Oostende, il a été convenu que l'équipe côtière paierait 1,2 million d'euros de loyer chaque année. La Versluys Arena était payée par la société d’investissement de l’homme d’affaires et propriétaire du RSC Anderlecht.

Selon Het Nieuwsblad, l'administration de la ville demande maintenant à Coucke un arrangement plus souple, car si le club cesse d’exister, il ne verra pas non plus son argent. Ce n'est un secret pour personne que le KVO a des difficultés financières après avoir dit au revoir à Coucke.

Coopération constructive

Le président Frank Dierckens a déjà commenté sur le site web du KVO : "Nous avons rendu le club autonome, mais les coûts les plus élevés - la location du stade et les contrats des joueurs - sont toujours là."

"C’est la raison pour laquelle j’entame maintenant des discussions avec la ville d’Ostende et nos principaux créanciers afin d’obtenir des accords économiques plus sains. J’espère donc du fond du cœur que toutes les parties impliquées aideront du mieux possible le KVO et souhaitent travailler de manière constructive à la recherche de solutions", Dierckens a conclu.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos