Magnifique tifo et but décisif à la 96e: les adieux parfaits d'une légende de Malmö
© photonews
Markus Rosenberg pouvait-il rêver de meilleurs adieux? Poser la question, c'est déjà en partie y répondre.
Markus Rosenberg aura connu une dernière particulière sur la pelouse du Swedbank Stadion de Malmö. A 37 ans, le Suédois va mettre un terme à sa carrière, et s'ils disputera son tout dernier match, dans deux semaines, à Coppenhague, il a disputé son dernier match à domicile, jeudi, contre le Dynamo Kiev.
"I can never lose you"
Malmö fans gave Marcus Rosenberg a hero's farewell last night...
He repaid them in the greatest way possible 🙌 pic.twitter.com/Rb25rYxDha
Les supporters de Malmö n'ont pas laissé passer l'occasion de rendre hommage à l'un de leur héros, avec un magnifique tifo déployé en début de match. Et l'attaquant a su se montrer digne de l'amour de ses supporters.
Il a, en effet, inscrit un doublé hier soir, dont le but décisif, à la... 96e minute, qui rapproche Malmö de la qualification: les Suédois sont deuxièmes de leur groupe avant la dernière journée.
S'il est également passé par les Pays-Bas (Ajax), l'Allemagne (Werder) ou l'Espagne (Santander), c'est à Malmö que Rosenberg a été formé et qu'il a commencé, et qu'il terminera sa carrière: au total, il a disputé 225 rencontres avec le club suédois et inscrit... 98 buts. Il pourrait donc encore franchir la barre des 100 avant de raccrocher ses crampons.
{READALSO}