đ„ Premier League : Vertonghen offre la victoire aux Spurs dans les arrĂȘts de jeu, Manchester United accrochĂ© Ă Old Trafford
La 16e journée de Premier League se poursuivait avec les rencontres de Manchester United, et Tottenham en visite à Wolverhampton.
Wolverhampton - Tottenham 1-2
Dans une rencontre Ă l'accent belge qui voyait Dendoncker affronter Alderweireld et Vertonghen (tous titulaires), les Spurs ouvraient rapidement le score par Lucas (8e). MalgrĂ© des tentatives des Wolves les Spurs conservaient leur avance jusqu'Ă ce qu'Adama TraorĂ© (67e) n'Ă©galise. Et au terme d'une fin de match indĂ©cises, c'est finalement Jan Vertonghen qui libĂ©rait les Spurs de la tĂȘte et inscrivait le but de la victoire (90e+2) dans les tous derniers instants.
Assista de novo o gol no final que selou nossa vitória agora a pouco contra o Wolverhampton, Jan Vertonghen de cabeça, lå no cantinho!#PremierLeagueNaESPN #COYSpic.twitter.com/rmL7bncf4U
Manchester United - Everton 1-1
United n'est pas parvenu à confirmer sa bonne forme suite à ses victoires face aux Spurs, City et en Europa League. Les Red Devils encaissaient sur une mésentente suite à une sortie manquée de De Gea, aprÚs laquelle Lindelöf envoyait le ballon dans ses propres filets (36e). Manchester pussait pour égaliser et les Toffees restaient dangereux encontre. Il fallait attendre la montée au jeu de Greenwood qui égalisait peu de temps aprÚs (77e) sur une frappe au sol parfaitement placée. Manchester laisse filer des points précieux.