Preud'homme ne pouvait regretter que le manque d'efficacité

© photonews

Sur un terrain compliqué, le coach liégeois a pu voir une prestation positive de ses joueurs malgré les nombreux ratés. Les Rouches n'ont pas réussi à mettre un deuxième ballon au fond et l'ont payé cher.

"Tout était là pour gagner ce match : des occasions, des occasions et un terrain de merde. Ça explique tout. Tout ce qu’on développe, tout ce que l’on crée, c’est très positif mais la récompense n’est pas là", a réagi Michel Preud'homme.

"Ce match c’est du copié/collé des matches précédents avec des circonstances atténuantes avec ce terrain. Il fallait en mettre au moins deux ou trois aujourd’hui", regrettait-il.

"Anderlecht s’est créé une occasion et ce n’est pas sur le but car là, c’était plutôt un ballon dévié. Il faut être décisif et tueur dans ces matches."

Plus de news