L'AS Rome déclare publiquement être en discussions avec un repreneur potentiel

L'AS Rome déclare publiquement que James Pallotta pourrait céder ses parts à un investisseur américain

James Pallotta, président de l'AS Rome, est en discussions avec un autre investisseur américain en vue de la cession de ses parts pour une transaction estimée entre 750 millions et 1 milliard d'euros.

Suite aux rumeurs parues ce matin dans la presse italienne, l'AS Rome a pris les choses en main et publié ce lundi un communiqué confirmant que le club était actuellement en discussions avec le groupe américain Friedkin, en vue d'une transaction qui verrait le président (américain également) James Pallotta céder ses parts pour un montant estimé entre 750 millions et 1 milliard d'euros. 

— AS Roma English (@ASRomaEN) December 30, 2019

La Roma précise cependant qu'aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux parties, mais la publication d'un communiqué officiel reste un signe fort de la part du club à la Louve. James Pallotta, arrivé à Rome en 2011, n'a jamais été populaire auprès des supporters giallorossi : sa gestion des légendes Francesco Totti et Daniele De Rossi, notamment, a été très critiquée. La Roma n'a gagné aucun titre depuis l'arrivée de l'Américain, également co-propriétaire des Boston Celtics en NBA. 

Plus de news