đŸŽ„ Dans la douleur, la Lazio prend la tĂȘte de la Serie A

Les matchs de ses concurrents Ă©tant reportĂ©s Ă  cause du coronavirus, la Lazio a provisoirement pris la tĂȘte du championnat italien. Son adversaire du jour, Bologne, aurait nĂ©anmoins mĂ©ritĂ© mieux.

Pour une fois, ce n'est pas Ciro Immobile, le meilleur buteur des cinq grands championnats europĂ©ens, qui a allumĂ© la mĂšche. AprĂšs 21 minutes de jeu, ses Ă©quipiers Luis Alberto et Joaquim Correa s'Ă©taient chargĂ©s eux mĂȘmes de faire la diffĂ©rence. On retrouvait tout de mĂȘme le petit attaquant italien Ă  l'assist sur le premier but. Voici les images du 2-0 :

— La Voz Albirroja (@Lavozalbirroja) February 29, 2020

La deuxiÚme période était, à l'inverse, dominée par les Bolonais. L'ancien brugeois Stefano Denswil pensait réduire la marque à la 53Úme minute. Mais, ce n'était pas de l'avis du VAR. La vidéo assistance allait de nouveau frustrer les supporters de Bologne. En effet, un quart d'heure plus tard, Tomiyasu se voyait à son tour annuler son but aprÚs l'avoir célébré. Le score restait donc sur ce 2-0.

L'affiche du week-end italien (Juve-Inter) Ă©tant reportĂ©, la Lazio Rome fait forcĂ©ment une trĂšs bonne opĂ©ration. Ils prennent provisoirement la tĂȘte de la Serie A avec 2 points d'avance sur les Turinois et 8 sur les Milanais. Mais Lukaku et les siens comptent dĂ©sormais deux matchs de retard.

Plus de news