Thomas Müller fait tomber un record détenu par Kevin De Bruyne !

Joachim Durand
| 0 réaction
Thomas Müller fait tomber un record détenu par Kevin De Bruyne !
Photo: © photonews

Avec 20 passes décisives délivrées en championnat depuis le début de la saison, Thomas Müller aurait établi un nouveau record à l'échelle de la Bundesliga.

Aujourd'hui, le Bayern Munich s'est rendu sur la pelouse du Bayer Leverkusen dans le cadre de la 30ème journée de Bundesliga. Une rencontre dominée par les Bavarois qui se sont imposés sur le score de 4 buts à 2 face à leurs adversaires grâce à des réalisations de Kingsley Coman (27e), Leon Goretzka (42e), Serge Gnabry (45e) et Robert Lewandowski (66e).

Un match durant lequel s'est particulièrement distingué Thomas Müller puisque l'international allemand a délivré deux passes décisives : la première pour la réalisation de l'ancien joueur de Schalke et la seconde pour le but de l'attaquant polonais. Deux offrandes qui portent son total à 20 assists en 30 matchs de championnat jusqu'à présent.

Une statistique qui constituerait même un record en Allemagne. En effet, d'après la page officielle de la Bundesliga, le numéro 25 du Bayern Munich aurait ainsi battu le précédent record de 19 passes décisives en une seule saison, anciennement détenu par Kevin De Bruyne et Emil Forsberg (Leipzig). En effet, lors de sa saison 2014/2015, le joueur de Manchester City avait atteint ce total sous les couleurs de Wolfsburg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos