Une absence remarquée dans les buts : Anthony Moris sur le point de quitter l'Union pour un contrat XXL !

Une absence remarquée dans les buts : Anthony Moris sur le point de quitter l'Union pour un contrat XXL !
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 325

L'Union Saint-Gilloise s'apprête à disputer un match amical contre Feyenoord. Mais pas de trace d'Anthony Moris dans les buts.

Une semaine après la défaite 1-0 au PSV, l'Union Saint-Gilloise défie cette après-midi un autre monument du football néerlandais, Feyenoord. Un match pour lequel Sébastien Pocognoli aligne ce qu'il avait de meilleur sous la main.

Les internationaux que sont Promise David et Franjo Ivanovic reviennent progressivement. En dehors des deux attaquants, bon nombre de titulaires de la saison dernière sont de la partie.

Moris a quitté le groupe

Au but par contre, Anthony Moris brille par son absence, remplacé par Vic Chambaere. L'Union Saint-Gilloise a immédiatement communiqué à son sujet. Dans un souci de la clarté, le club a publié un communiqué pour parler de sa situation.

Les Saint-Gillois sont très clairs : si l'international luxembourgeois n'est pas présent aujourd'hui, c'est parce qu'il a obtenu l'autorisation du club de négocier son transfert dans une autre équipe.

Le club en question n'a pas été dévoilé. Mais il s'agirait d'Al Khaleej, le club saoudien cité par La Dernière Heure et qui nous revient également. La proposition est du genre difficilement refusable, un accord entre toutes les parties semble proche. Après avoir contribué à amener le club de la D1B à la Ligue des Champions, le portier unioniste est donc en passe de ne pas goûter à la cerise sur le gâteau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news