L'accident du hall omnisports est encore dans toutes les mémoires : Sofian Kiyine récidive en région liégeoise

L'accident du hall omnisports est encore dans toutes les mémoires : Sofian Kiyine récidive en région liégeoise
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Sofian Kiyine a été victime d'un accident de la route ce matin à Liège. Ce n'est malheureusement pas une première pour lui.

Peu avant 7h, la police et les pompiers liégeois ont été appelés pour un accident à hauteur de la rue des Prémontrés. Une Mercedes classe E y a en effet percuté un rond-point avant d'arracher un poteau directionnel, pour être finalement stoppée par un lampadaire.

La RTBF rapporte que le conducteur du véhicule n'était autre que Sofian Kiyine, passé par Louvain et aujourd'hui actif à Triestana, en troisième division italienne.

Conduit à l'hôpital

Le pronostic vital des deux victimes n'est pas engagé mais elles ont tout de même été conduites à l'hôpital, la voiture aurait tout de même explosé à l'impact.

Les circonstances de l'accident ne sont pas encore totalement déterminées, mais nos confrères écrivent que Sofian Kiyine semble s'être endormi au volant.

Un accident qui survient deux ans après la spectaculaire envolée de la voiture du milieu de terrain verviétois dans la façade du hall omnisports de Flémalle. Il avait alors bénéficié de la suspension du prononcé pour ne pas être condamné.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news