đ„ Hugo Lloris revient sur son pĂ©tage de plombs, JosĂ© Mourinho s'accuse
© photonews
Ce lundi soir, le capitaine de l'équipe de France et de Tottenham a perdu son sang-froid lundi soir lors de la victoire des Spurs contre Everton (1-0).
Alors que Tottenham avait ouvert le score plus tÎt en premiÚre période, grùce à une frappe de Lo Celso détournée par le défenseur adverse Keane, Hugo Lloris a pété un plomb et s'est précipité vers Heung-min Son pour en découdre.
What's happened there?!? đČ
Hugo Lloris and Son Heung-min have to be separated by their teammates as they make their way off the pitch at half-time! đ€Ź
Watch the second half live on Sky Sports PL! đș pic.twitter.com/pw7l8fklBg
Le portier français aurait été furieux du manque de replacement défensif de son coéquipier suite à une action de Richarlison. Mais les choses se sont apaisées rapidement puisque les deux hommes se sont cordialement salués à la fin de la rencontre. "Cela appartient au vestiaire, peu importe ce qui se dit à l'extérieur. Ce qu'il s'est passé entre Sonny et moi fait parfois partie du football. Vous avez pu voir qu'à la fin de la rencontre, nous étions plus qu'heureux", a confié Hugo Lloris en interview d'aprÚs-match.
En confĂ©rence de presse, l'entraĂźneur de Tottenham, JosĂ© Mourinho s'est expliquĂ©. "Quand c'est arrivĂ©, ils Ă©taient de dos, je n'ai pas vu ce qu'il s'Ă©tait passĂ©. Quand je suis arrivĂ©, c'Ă©tait fini et ils se prenaient dans les bras. C'est parti d'un tir de Richarlison, Hugo a pensĂ© que nos attaquants devaient faire plus en dĂ©fense et il s'est disputĂ© avec Son. Ă la mi-temps, je voulais que les joueurs aient bien compris le message, j'Ă©tais trĂšs content de ça, il n'y a rien de mal", a dĂ©clarĂ© le technicien lusitanien qui endosse mĂȘme la responsabilitĂ© de ce fait de match.
{READALSO}"C'est probablement la consĂ©quence de nos rĂ©unions. Si vous voulez blĂąmer quelqu'un pour cela, c'est moi. J'ai critiquĂ© mes joueurs, car ils n'Ă©taient pas assez critiques envers eux-mĂȘmes. Je leur ai demandĂ© d'ĂȘtre plus exigeants les uns envers les autres. Son est un garçon formidable, tout le monde l'aime mais son capitaine lui a dit d'en faire plus, de plus donner pour l'Ă©quipe", a conclu le Portugais.