Leicester, un bilan digne d'un candidat à la descente


© photonews
Difficile de trouver une autre analyse que de dire: Leicester s'est écroulé en 2020. Les Foxes sont en train de tout perdre.
La défaite de Leicester à Bournemouth est le reflet de leur saison: une assez bonne première période, un but de Jamis Vardy et les Foxes semblaient prêts à profiter de la défaite de Chelsea.
Mais après la pause, patatra: expulsion de Soyuncu, quatres buts encaissés, une prestation indigne d'un candidat à la Ligue des Champions et en prime des erreurs individuelles, comme celle de Kasper Schmeichel.
Evidemment, Sheffield, qui se déplace dans le stade de la bande à Rodgers, ne sera pas un oiseau pour le chat et en plus, il y a des absents chez le Champion 2016: Madisson est toujours blessé et Soyuncu est suspendu. Leicester n'a gagné qu'un seul de ses 7 derniers matches, et c'était contre Crystal Palace.
Pourtant, c'est vraiment maintenant ou jamais pour Leicester, car le programme qui suit est démentiel: Tottenham et Manchester United. C'est Lampard qui se frotte les mains. Il est plus que temps, histoire de ne pas tout gâcher.