Les premiers choix forts de Ronald Koeman avec le Barça
Joachim Durand
| 0 réaction

Luis Suarez et Arturo Vidal écartés, les premiers choix forts de Ronald Koeman avec le Barça

Les premiers choix forts de Ronald Koeman avec le Barça
Photo: © photonews

Pour le premier match de préparation du FC Barcelone cet après-midi, Ronald Koeman n'a pas fait appel à Luis Suarez et Arturo Vidal.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone le 19 août dernier, Ronald Koeman a hérité d'une équipe en ruines. En effet, doublé par le Real Madrid dans la course au titre en Espagne puis balayé par le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions (8-2), le club catalan est à reconstruire. Pour cela, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas a fait des choix forts.

Alors que les Blaugrana s'apprêtent à disputer leur premier match amical pour préparer la saison 2020/2021 face au Gimnastic Tarragone (club de troisième division espagnole) à 19h aujourd'hui, l'homme de 57 ans a choisi de se passer des services de deux cadres habituels. En effet, Luis Suarez et Arturo Vidal n'ont pas été retenu dans le groupe pour prendre part à la rencontre. L'effectif fait plutôt la part belle aux jeunes joueurs issus de la Masia (le centre de formation du FC Barcelone).

Le message semble clair pour les deux sud-américains, ils doivent se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato. Cela semble être en bonne voie pour l'attaquant uruguayen, annoncé proche de la Juventus Turin ces derniers jours. De son côté, Arturo Vidal serait dans le viseur de l'Inter Milan où il retrouverait alors son ancien entraîneur chez la Vieille Dame entre 2011 et 2014, Antonio Conte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos