Le médecin de Maradona accusé d'homicide involontaire !

Joachim Durand
| 0 réaction
Le médecin de Maradona accusé d'homicide involontaire !
Photo: © photonews

Le Docteur Leopoldo Luque, en charge de la santé de Diego Maradona avant son décès, est aujourd'hui accusé d'homicide involontaire envers l'ancien footballeur.

L'arrêt cardiaque de Diego Maradona aurait-il pu être évité ? C'est en tout cas que cherche à savoir la justice en Argentine. D'après les informations de l'agence de presse Teleam, le médecin de l'ancienne gloire du Napoli, Leopoldo Luque, serait visé par une enquête pour homicide involontaire.

La possible négligence professionnelle du médecin est à l'étude. Suite aux récentes déclarations des filles de la légende argentine, qui ont remis en question la manière avec laquelle Leopoldo Luque aurait traité les problèmes cardiaques d'El Pibe de Oro,  une enquête aurait été ouverte à ce sujet. La police de Buenos Aires aurait procédé à des perquisitions au domicile et au cabinet du neurochirurgien ce dimanche matin.

Face à ces accusations, celui qui avait opéré l'ancien joueur de Boca Junios il y a quelques semaines a déclaré qu'il avait fait "tout ce qu'il pouvait" pour le soigner. Il a également indiqué qu'il restait à disposition de la justice dans des propos relayés par Libération : "Je suis la personne qui s’occupait de lui (depuis l’opération). Je suis fier de tout ce que j’ai fait. Je n’ai rien à cacher. Je suis à la disposition de la justice."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos