"Une armée derrière vous": ambiance et message clair des supporters avant le départ des Rouches pour la capitale!

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
"Une armée derrière vous": ambiance et message clair des supporters avant le départ des Rouches pour la capitale!
Photo: © photonews

Les supporters du Standard ne seront pas dans les tribunes du Lotto Park, mais ils se sont assurés de motiver (si c'était nécessaire) leurs joueurs avant leur départ pour la capitale.

Ils étaient nombreux, en début d'après-midi, aux alentours de l'Académie Robert Louis-Dreyfus pour donner un dernier coup de boost aux Rouches avant leur départ pour Anderlecht et le premier Clasico de la saison. 

Un cortège de chants, de fumigènes et de feux de Bengale qui a été accompagné d'un message clair adressé aux joueurs par les Ultras Infernos et le PHK: "'Tant que vous faits preuve de l'esprit Standard lors de vos prestations, nous vous soutiendrons", affiment les deux clubs de supporters. 

Peu importe le huis clos, les supporters du Standard restent des acharnés de leur club et de ses valeurs: "Pour ce premier Clasico de l'année, c'est défaite interdite. Vous ne serez pas qu'un bus à rentrer dans la capitale, nous serons une armée derrière vous. Vous ne serez pas 11 à monter sur la pelouse de nos ennemis, nous serons des milliers." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos