đ„ Des milliers de supporters de Palmeiras aux anges ont bravĂ© les restrictions sanitaires : "Si je meurs aujourd'hui, alors je vais mourir heureux"
La victoire de Palmeiras en finale de Copa Libertadores a donné lieu à une immense joie dans les rangs des supporters.
La victoire de Palmeiras a laissĂ© place Ă des scĂšnes de fĂȘte du cĂŽtĂ© des supporters des VerdĂŁo, club situĂ© Ă SĂŁo Paulo.
Des milliers de supporters ont investi les rues de la ville aprĂšs le coup de sifflet final pour fĂȘter la victoire, et ce malgrĂ© les restrictions sanitaires en place. Les fans se sont Ă©galement ruĂ©s pour accueillir le car des joueurs Ă leur retour. On pouvait constater trĂšs peu de masques dans la foule, alors que les policiers se sont contentĂ©s de se tenir Ă l'Ă©cart.
AprÚs la victoire en 1999, Palmeiras a remporté sa seconde Copa Libertadores dans une finale 100% brésilienne contre Santos. CÎté supporters, le football est plus qu'une religion au Brésil, comme on le sait : "Si je meurs aujourd'hui, alors je vais mourir heureux", a notamment confié un d'entre eux à Reuters.
Huge crowd of @Palmeiras fans welcoming the team back in SĂŁo Paulo after the Copa Libertadores title won last evening.
A parade had been scheduled, but later cancelled due to COVID concerns. pic.twitter.com/pj0pnTTlK3 https://t.co/SFl1pYYXVA