đ„ L'inter et Romelu Lukaku (dĂ©cisif) restent solides leaders de Serie A, la Juventus se dĂ©fait de Naples
Deux rencontres reportées de Serie A étaient au programme de ce début de soirée, avec la Juventus, Napoli et l'Inter.
Inter - Sassuolo
Face au 9e de Serie A, l'Inter n'a pas tardé à faire parler la poudre avec Big Rom à la manoeuvre qui ouvrait rapidement le score, aprÚs dix minutes de jeu.
BIG ROM | Il ne peut plus s'empĂȘcher de marquer. đ§đȘđ #InterSassuolo pic.twitter.com/5qJVlDmZm5
En seconde période, Lukaku se distinguait à nouveau avec un assist pour Lautaro Martinez (67e) qui doublait la mise. Sassuolo animait la fin de rencontre en réduisant le score via Traoré (85e), mais l'Inter tenait bon et validait sa victoire pour enregistrer 11 points d'avance sur l'AC Milan au classement.
LU-LA | Romelu Lukaku Ă l'assist, Lautaro Martinez Ă la finition. C'est du dĂ©jĂ vu. đ”â« #InterSassuolo pic.twitter.com/xzQ7ZOoJib
Juventus - Napoli
Dries Mertens Ă©tait au coup d'envoi, mais c'est la Juve qui menait Ă la pause grĂące Ă un but rapide de Cristiano Ronaldo (13e), qui profitait du bel effort de Federico Chiesa. Le Napoli se montrait un peu plus aprĂšs le repos, mais la Juventus doublait finalement la mise par Paulo Dybala (73e). Cristiano Ronaldo poussait Hysaj Ă la faute dont la relance manquĂ©e Ă©tait rĂ©cupĂ©rĂ©e par Bentancur qui trouvait Paulo Dybala, dont la frappe croisĂ©e faisait mouche. Mertens Ă©tait remplacĂ© Ă la 76e, et Insigne (90e) rĂ©duisait le score sur penalty en toute fin de match, mais bien trop tard pour empĂȘcher la Juventus d'empocher la mise et revenir Ă un point du dauphin, le Milan AC.
{READALSO}