Frank de Boer : "Notre objectif est d'arriver en finale et de la gagner"
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le sélectionneur voit grand pour les Oranje après une phase de groupes très bien maîtrisée.
Les Pays-Bas font partie des outsiders à la victoire finale lors de cet Euro. Les Oranje ont réalisé un beau 9 sur 9 lors des phases de groupes et partent favoris pour le 8e de finale face à la République Tchèque.
En conférence de presse, le sélectionneur néerlandais Frank de Boer voit son équipe aller loin : "Si nous atteignons les demi-finales, nous aurons réalisé un bon tournoi. Mais notre objectif est d'aller en finale et de la gagner. Nous avons les qualités pour y arriver, mais tout doit bien s'enchaîner."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot