🎥 L'Antwerp l'emporte et s'empare de la deuxième place
© photonews
La Gantoise accueillait l'Antwerp à l'occasion de la 25e journée de JPL.
Darko Lemajic remplaçait Depoitre et Vadis Odjidja signait son retour dans le groupe d'Hein Vanhaezebrouck. En face, Brian Priske faisait trois changements avec Jelle Bataille au coup d'envoi, tout comme Ally Samatta devant aux côtés de Frey et Alhassan Yusuf qui remplaçait Pieter Gerkens.
Un choix gagnant pour le Danois vu que Yusuf ouvrait le score (16e) pour les visiteurs. Le but tombait deux minutes après un penalty manqué de Frey devant Bolat.
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) January 30, 2022ARRÊT | Il est toujours difficile de convertir un penalty face à Sinan Bolat ! ?????? #GNTANT pic.twitter.com/ZS8yBah56R
Dans l'ensemble, le Matricule 1 a fait le travail et atteint son objectif dans la course aux PO en venant à bout de Buffalos en manque d'efficacité. Ce n'est qu'à vingt minutes de la fin que les troupes d'HVH ont vraiment poussé pour égaliser, sans y parvenir.
{READALSO}Les Buffalos pourraient avoir laissé filer leur chance d'accrocher les PO alors que l'Antwerp s'empare de la place de dauphin.