Frank Arnesen attend beaucoup d'un autre ancien Anderlechtois : "Il revient plus fort"

Feyenoord a réussi à convaincre le défenseur de 25 ans et son club Manchester City. 

Depuis son passage à Anderlecht, Philippe Sandler a eu peu d'occasions de jouer. Ce dernier a dû faire face à de nombreuses blessures et il a très peu joué à Troyes en début de saison. 

Il a désormais rejoint Feyenoord où il espère enfin pouvoir se (re)lancer. Une arrivée également orchestrée par un autre ancien de la Maison Mauve, Frank Arnesen

Le directeur technique actif aujourd'hui à Feyenoord se réjouit de l'arrivée de Sandler : "Philippe signe son retour chez lui aux Pays-Bas. Grâce à ses années passées à l'étranger, il revient plus fort physiquement et plus expérimenté. Nous espérons tirer un grand bénéfice mutuel de notre collaboration, lui en tant que joueur et nous en tant que club", a déclaré le DT sur le site internet des Rotterdammers

Le club s'est bien renforcé cet hiver, afin de rester compétitif et de lutter pour le titre jusqu'au bout : "Nous avons dû nous montrer très concentrés et créatifs lors de ce Mercato pour savoir comment et à quels postes bien nous renforcer, en prenant en compte le court et le long terme. Le fait que nous ayons réussi à faire venir un pur défenseur central en renfort juste avant la date limite des transferts est une très bonne chose, cela nous rendra moins vulnérables dans cette ligne", termine Arnesen.

{READALSO}Feyenoord est actuellement troisième en Eredivisie et compte six points de moins que le leader Ajax. Le PSV est deuxième à quatre points.

Plus de news