đ„ Un Dieumerci Mbokani des grands soirs permet au SK Beveren de s'imposer domicile
Photonews
En Challenger Pro League, le SK Beveren s'est hissĂ© en tĂȘte du classement ex-aequo avec le RWDM aprĂšs une victoire contre les Jong Genk (3-0) ce dimanche soir.
Dieumerci Mbokani a été de nouveau décisif avec le SK Beveren et s'est distingué contre les Jong Genk avec 2 passes décisives et 1 but sur penalty. Les autres buts waeslandiens ont été inscrits par Barry (2e et 76e).
AprÚs la défaite du Lierse Kempenzonen dans le topper contre RWDM, Beveren pouvait à nouveau effectuer une bonne opération dans le classement, c'est chose faite. Les Waeslandiens ont facilement pris la mesure de la lanterne rouge ce dimanche soir.
Surtout quand, aprĂšs une minute de jeu, Mbokani a arrachĂ© le cuir au dĂ©fenseur Didden de Jong Genk et l'a remis Ă Barry. Il a ainsi marquĂ© son premier but de la soirĂ©e (2e). Le mĂȘme Barry a Ă©tĂ© fauchĂ© par Ouattara aprĂšs un quart d'heure de jeu. Mboakani tranformait le penalty pour Beveren (18e). En seconde pĂ©riode, Barry, bien servi par Mbokani, allait de son doublĂ© (76e).
đ» | Petit conseil pour les dĂ©fenseurs : ne jamais tourner le dos Ă Dieumerci Mbokani. đš #SKBGNK pic.twitter.com/MTTbnfi1ya