đŸŽ„ Le vilain geste de Sergio Ramos envers un photographe

Le défenseur central parisien a vécu une soirée difficile face au Bayern de Munich en 8e de finales de la Ligue des Champßons.

Battu 0-1 au Parc des Princes par le Bayern, le PSG a Ă©tĂ© inexistant durant la quasi-totalitĂ© de la rencontre et peut remercier Donnarumma d'avoir Ă©vitĂ© un plus grand nombre de buts encaissĂ©s. 

Titulaire en dĂ©fense centrale, Sergio Ramos a certes fait du bien de par ses portĂ©es vers l'avant mais, Ă  l'instar de l'ensemble du PSG, a Ă©tĂ© mis sous pression et ne peut pas ĂȘtre crĂ©ditĂ© d'une excellente prestation. 

Sans doute un peu frustrĂ© aprĂšs la rencontre, Ramos a dĂ©foulĂ© ses nerfs sur un photographe alors que celui-ci gĂȘnait un peu trop l'Espagnol Ă  son goĂ»t, venu applaudir les fans parisiens. 

— Footballogue (@Footballogue) February 15, 2023

Plus de news