đ„ Catastrophe au Salvador : la police dĂ©plore de nombreux morts
Neuf personnes ont trouvé la mort à San Salvador, la capitale du Salvador, lors d'une tragique bousculade de supporters qui tentaient d'accéder au stade de football Cuscatlan. La police a confirmé cette information.
La police nationale a également signalé plusieurs blessés sur son compte Twitter. Au moins deux personnes, transportées à l'hÎpital, se trouvent dans un état critique.
Selon les premiers rapports, la bousculade aurait été déclenchée par des supporters qui cherchaient à pénétrer dans le stade pour assister au match opposant l'équipe locale Alianza au CD FAS. Le match a été interrompu afin de procéder à l'évacuation des supporters.
Le ministre de l'IntĂ©rieur, Juan Carlos Bidegain, a dĂ©clarĂ© que des Ă©quipes de protection civile Ă©taient prĂ©sentes sur les lieux pour apporter leur assistance aux personnes prĂ©sentes. Des centaines de militaires et de policiers ont Ă©galement Ă©tĂ© dĂ©pĂȘchĂ©s sur place.
đ„ Une bousculade au stade #Cuscatlan - au #Salvador - a fait au moins neuf morts et des dizaines de blessĂ©s.#sports #stampede #dead #injuries #awesome #behavior @YvesPDB @BugaultV pic.twitter.com/IBxjz6T2KX