🎥 La vague de départs a commencé au Standard

© photonews

Le Standard de Liège vient de voir deux joueurs importants de sa saison quitter le navire. Les Rouches devront se reconstruire cet été.

C'est d'abord Filippo Melegoni qui a annoncé qu'il ne continuera pas au Standard. Le milieu de terrain italien était pourtant en fin de contrat avec le Genoa, ce qui représente peut-être une opportunité manquée pour le club liégeois au vu de ses services rendus cette saison. 

Dans la foulée, le Standard a officialisé la fin de l'aventure de Gojko Cimirot en bord de Meuse. Il y a quelques jours, le joueur s'était déjà exprimé sur son départ. "Je garderai beaucoup de bons souvenirs ici, notamment la Coupe de Belgique qu’on a gagné lors de ma première saison. Je suis heureux et fier d’avoir pu jouer plus de 200 matchs sous le maillot de ce grand club", avait-il déclaré. 

Sans surprise, Cimirot ne prolongera donc pas son contrat. Il quitte le club après 5 années passées à Sclessin. Le Standard a publié une vidéo rétrospective pour l'occasion. 

— Standard de Liège (@Standard_RSCL) June 8, 2023

Plus de news